PLANET Technology, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et de solutions de mise en réseau IP, est honoré de recevoir le prix d’excellence 2023 de Taïwan pour trois produits innovants. C’est la 20e année consécutive que PLANET est reconnu pour sa vaste expérience en matière de mise en réseau intelligente, de fabrication de produits innovants et de durabilité environnementale.
Contrôleur central de gestion de réseau universel (UNC-NMS)
Cette plateforme est conçue pour les réseaux d’entreprise de grande taille ou multi sites afin d’éliminer le problème des périphériques réseau multi-domaines difficiles à gérer de manière centralisée. Grâce à l’interface utilisateur intuitive, la transmission des données et la consommation d’énergie PoE d’un maximum de 100.000 périphériques réseau multi-domaines peuvent être contrôlées de manière centralisée. Ceci permet une gestion automatisée de la gestion d’énergie tout en améliorant l’efficacité des applications de cloud privé ou public et de big data, alliant ainsi les avantages des économies d’énergie et de la décarbonation.
Solution de réseau Automation IoT LoRa
Cette solution innovante intègre le LoRaWAN, le Wi-Fi 6, la transmission par fibre optique et la cybersécurité pour résoudre le défi de l’intégration de plusieurs protocoles de communication pour les réseaux AIoT. Elle comprend le système de gestion de réseau LoRaWAN, les passerelles industrielles LoRaWAN IoT et les contrôleurs de nœuds LoRa. Elle permet une infrastructure de réseau IoT à longue portée et un big data couvrant une variété d’applications pour les villes intelligentes, l’industrie, le médical, le transport, l’agriculture, etc.
Commutateur Ethernet industriel à fibre optique 10Gb/s SFP+
Le IGS-6325-5XIT, premier commutateur industriel compact à fibre optique 10Gb/s au monde, compatible avec les débits 1, 2,5 et 5 Gb/s, permet d’étendre la distance de transmission jusqu’à 120 kilomètres. Il est doté d’une gestion de couche 3, et d’une cybersécurité conforme à la norme IEC 62443, contribuant à accélérer le développement des infrastructures pour les réseaux IIoT, télécoms et FTTx.