Le taïwanais Cincoze, fondé en 2006 et concepteur d’ordinateurs embarqués robustes, de Panel PC, d’écrans industriels et d’ordinateurs GPU embarqués, a choisi le salon Embedded World 2022 pour montrer en direct sur le marché européen son savoir-faire.
Pour rappel, Aplus est le distributeur exclusif des produits Cincoze en France. N’hésitez pas à nous solliciter à ce propos.
Trois types de systèmes ont été mis en avant :
- Des ordinateurs embarqués sans ventilateur pour applications en environnements difficiles
- Des ordinateurs destinés aux traitements sur processeurs graphiques pour la vision artificielle et l’apprentissage en temps réel sur des images de grande taille
- Des PC modulaires et moniteurs industriels pour les solutions d’affichage d’interfaces homme-machine industrielles.
Parmi la gamme de systèmes informatiques embarqués robustes, le DV-1000, dernier-né de la famille Cincoze, est équipé d’un processeur Intel Core i-series et d’une mémoire DDR4 2 666 MHz jusqu’à 128 Go pour une plage de fonctionnement en température de -40°C à +70°C.
Les ordinateurs embarqués pour les traitements GPU, comme les séries GM-1000 et GP-3000, sont, de leur côté, équipés de processeurs Intel Xeon et Core avec des interfaces MXM 3.1 Type A/B pour modules MXM dotés de processeurs Nvidia. Ces systèmes affichent un budget énergétique total allant jusqu’à 360 W. La série GP-3000 propose en outre un GEB (GPU Expansion Box) pour accueillir une carte graphique pleine longueur de 350 W ou deux de 250 W pour un budget énergétique total de 720 W.
Enfin, des Panel PC modulaires et des moniteurs industriels complètent l’offre de Cincoze avec des systèmes de 8 à 19 pouces (format 4:3) et de 15, 21 et 24 pouces (format 16:9) pour un fonctionnement en extérieur en haute luminosité, et un écran tactile capacitif résistif ou projeté.