Bonne nouvelle en ce début d’année ! Cincoze, notre partenaire exclusif, lance de nouveaux modules d’affichage FHD à grand angle lisibles en plein soleil.
Cincoze, spécialisée dans les ordinateurs embarqués, annonce le lancement de trois nouveaux modules d’affichage 16:9 à écran large, lisibles au soleil, de 15, 21 et 24 pouces, qui viennent compléter la gamme de PC et de moniteurs industriels CRYSTAL.
Les modules d’affichage 16:9 lisibles au soleil offrent des couleurs vives, une haute luminosité, un toucher réactif et une conception robuste de grade industriel, ils constituent le premier choix pour les applications IHM Outdoor telles que les bornes de recharge véhicules, les kiosques extérieurs et les plateformes de libre-service.
Une conception brevetée tournée vers l’avenir enrichit les possibilités de mises à niveau futures
La gamme d’écrans plein soleil Cincoze comprend actuellement des modules 4:3 de 8 à 19 pouces, et les nouveaux modules 16:9 de 15, 21 et 24 pouces enrichissent encore ce choix. Les nouveaux modules héritent des innovations de la série CRYSTAL, notamment le système modulaire breveté CDS (Convertible Display System), qui permet d’ajouter un module système PC intégré des séries P2000/P1000 pour créer un panel PC ou d’ajouter le module d’affichage de la série M1000 pour créer un moniteur industriel. Des solutions multiples et flexibles pour faciliter les mises à niveau et la maintenance future.
Écran large 16:9, qualité d’image fine, grand angle de vue
Les nouveaux moniteurs tactiles plein soleil 16:9 de Cincoze, utilisent une dalle TFT à haute luminosité (+1000 cd/m²) avec des angles de vision verticaux et horizontaux de 178°. Les 16,7 millions de couleurs de l’écran et l’affichage Full HD 1920×1080 offrent une image claire et immersive. L’écran résiste aux rayures avec une dureté de 7H, il est équipé d’une dalle tactile dernière génération (toucher capacitif projectif à haute transmission) multipoints. Avec une face avant aluminium étanche à l’eau et à la poussière (norme IP65), il fonctionne sans problème de -20 à +70°C et supporte nativement les conditions climatiques extérieures ou les environnements industriels difficiles ou contraints.
Enfin, la durée de vie du rétroéclairage est de 50.000h, soit plus de 11 ans avec 12h de fonctionnement quotidien.